Accueil

Lancement du 24ème séminaire

Retour
A l'occasion du lancement du 24ème séminaire de l'AVVEJ, Etienne HOLLIER LAROUSSE, Président de l'AVVEJ, a formulé ses vœux pour l'année 2017.

Une soixantaine de salariés de l'AVVEJ, principalement des cadres, et quelques administrateurs, se sont réunis le 13 janvier dernier pour le lancement du prochain séminaire de l'AVVEJ qui se déroulera les 27, 28 et 29 septembre prochain à Blainville sur Mer.

Le titre "L'éducation spécialisée : entre activités et vie quotidienne. Comment faire surgir la parole ?" a été collégialement commenté et des premières pistes de réflexion ont été ouvertes.

Il appartiendra aux quatre directeurs de l'AVVEJ, Issam SAHILI, Fabienne BROUSSE BRUNEL, Norbert GIULIANI et Frédéric MICHEL, qui ont bien voulu s'engager dans l'organisation de ce séminaire, de leur donner des suites.

Le comité d'organisation s'enrichira prochainement d'un collectif de professionnels de chaque établissement et service afin que les ponts se fassent entre les réflexions en cours dans les établissements et la construction du programme. Merci à eux.

Retrouver ici l'article "A propos du séminaire" proposé par Serge RAGUIDEAU dans le dernier Flash.


C'est à l'issue de cette séance de travail riche et prometteuse qu'Etienne HOLLIER LAROUSSE a formulé ses vœux pour l'année 2017, en présence des membres, des administrateurs, des élus du CCE et des cadres de l'association.

Retrouver le contenu de son allocution ici.