AGRANDISSEMENT ET REHABILITATION DU BATIMENT ADMINISTRATIF DU FOYER EDUCATIF LA PASSERELLE

Le jeudi 16 octobre 2014 à 11h au 4 Rue du Puits Sucré à MAROLLES EN HUREPOIX. A eu lieu l’inauguration de la salle « Sylvie ROLAND ».

Ainsi les travaux d’agrandissement et de réhabilitation du bâtiment administratif du Foyer Educatif LA PASSERELLE ont pris fin dernièrement et nous avons eu l’honneur de convier à la découverte de ces nouveaux locaux le président de l’association, monsieur Pierre-Etienne HOLLIER-LAROUSSE, le directeur général de l’association, monsieur Serge RAGUIDEAU, monsieur Mathias JARDIN, monsieur Claude GUITTIN ainsi que de nombreux invités.

Pour mémoire, Sylvie ROLAND a été directrice de l’institution de 1997 à 2003. Il nous semblait important de lui rendre hommage en présence de son fils, de certains de ses collègues de l’époque, des représentants de l’association et du personnel de l’institution. Ce moment a été très chaleureux et riche en émotion.

Cette salle de réunion va enfin permettre aux équipes éducatives de se réunir dans un espace prévu à cet effet mais elle sera également destinée à accueillir tous les événements de l’institution.

Emmanuel BRETON