11 + 14 =

Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l’association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de répondre à votre demande spécifique et suivre les échanges entre vous et l’association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à notre service client. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.

Direction générale et établissements

Vous pouvez contacter la Direction générale au  01.30.43.26.00 et par e-mail à l’adresse siege@avvej.asso.fr.
Pour contacter un établissement ou un service en particulier, nous vous invitons à vous rendre sur la page établissements.

Relations presse

Pour contacter le service de relations presse, vous pouvez adresser un message à l’adresse c.rigot@avvej.asso.fr.