RAID AMAZONE

Patricia BECKER, cheffe de service éducatif au foyer éducatif la Passerelle, soutiendra l’AVVEJ lors de sa participation au 16ème Raid AMAZONE.

Le raid AMAZONE, organisé par l’association ZBO est un relai d’aventure multisport, 100% féminin, qui met en action des équipes de 2 ou 3 femmes dans les courses d’étape programmées sur 6 ou 7 jours. Les Amazones solidaires doivent réaliser des épreuves telles que course d’orientation, VTT, canoë, tir à l’arc, chasse au trésor…

Féminité, Solidarité, Générosité, Emotion sont les maîtres mots de ce raid, dont l’objectif est de défendre des causes dans les pays qu’il traverse.

Cette année, le raid AMAZONE se déroulera du 1er au 11 décembre 2017 au Cambodge et il apportera son soutien à l’association « toutes à l’école », qui milite pour une scolarisation de haut niveau aux petites filles les plus démunies, afin de les conduire vers un métier qui leur apportera liberté et dignité.

Chaque équipe engagée a la possibilité de soutenir une association de son choix afin de récolter des fonds à travers sa participation au raid.

Patricia BECKER et Valérie TERRASSON, deux COPines depuis 30 ans, ont constitué l’équipe COP30 pour participer à cet évènement lors duquel elles soutiendront l’AVVEJ, ce dont nous les remercions.

Pour plus d’information sur le Raid AMAZON et sur l’équipe COP30, vous pouvez consulter le site : http://cop30.simplesite.com.

Vous pouvez également profiter de cet évènement pour effectuer un don à l’AVVEJ.