Offre N°027-2017 : "1 CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F)"

Catégorie : Chef de Service
Type de poste : CDI Cadre classe 2 niveau 2 - Rémunération selon CCNT 66 (en fonction de l'ancienneté) - Amplitude horaire : 9h – 20h - Poste à pourvoir dès que possible. Permis B Indispensable
Etablissement : CENTRE MERES ENFANTS - 4 rue, de Rome, 93000 BOBIGNY
Voir la fiche de l'établissement
Par délégation de la directrice : - animer, coordonner, encadrer deux équipes pluri professionnelles (ES, EJE, CESF, etc.) soit 20 salariés. - être garant de la mise en œuvre des projets d’accueil personnalisés des familles accueillies - mères isolées et leur(s)s enfant(s)- dans le cadre des prises en charge accordées par l’ASE. Le/la chef de service est amené (e) à intervenir sur les deux services en Seine Saint Denis. Il (elle) est membre de l’équipe de cadres (1 directrice, 1 attachée de direction, 2 psychologues, 1 CSE).

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :