Offre N°024-2018 : "1 CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F) "

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : Chef de Service
Type de poste : CDI plein temps - 35h00 semaine - astreintes hebdomadaires - CC66 - cadre 2 - niveau 2 - poste à pourvoir de suite
Etablissement : RENCONTRE 93 - 49 boulevard, Marcel Sembat, 93200 SAINT DENIS
Voir la fiche de l'établissement
L’AVVEJ recherche un Chef de Service pour ses Hébergements, MECS (accueil collectif 9 jeunes) et Appartements (9 jeunes au sein de 3 appartements partagés), de son établissement Rencontre 93 situé à Saint Denis. Missions : Membre de l'équipe de Direction, le Chef de Service est activement impliqué dans le processus de co-construction des projets avec les jeunes, les familles, les professionnels et l’ASE. Il assure le bon fonctionnement des services qui lui sont confiés sur le plan du management de proximité, de la mise en œuvre du projet de service et de la réglementation. Il est chargé de l'organisation du travail de l’équipe éducative (15 salariés), dans le respect du droit du travail et des textes législatifs. La fonction nécessite des aptitudes à l'écrit indéniables et une capacité à utiliser les NTIC. Le candidat est titulaire d'un CAFERUIS ou d'un diplôme équivalent de niveau II et bénéficie d’une expérience confirmée de préférence dans le secteur de la protection de l'enfance. Adhésion aux valeurs associatives et de l’éducation populaire.