Offre N°83-2016 : "1 CHEF DE SERVICE (H/F)"

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : Chef de Service
Type de poste : CDD 8 mois – Temps plein internat – Statut : Cadre non soumis à horaire - Salaire selon CCNT 15 mars 1966 - Cadre classe 2 – Niveau 2 - poste à pourvoir le 15 février 2017 - Permis B EXIGÉ.
Etablissement : SERVICE D'ACCUEIL D'URGENCE (SAU 78) - 28 avenue de la République, 78330 FONTENAY LE FLEURY
Voir la fiche de l'établissement
Le poste est à pourvoir au SAU78 dont les missions sont d’accueillir, observer, évaluer et réorienter des enfants et adolescents confiés par les services de protection de l’enfance. Par délégation de la Directrice : vous êtes chargé(e) d’animer, de coordonner, d’encadrer une équipe pluridisciplinaire intervenant sur un collectif de 8 mineures âgées de 15 à 18 ans. Vous êtes garant(e) du suivi des projets individualisés des jeunes accueillis, de la relation et de la coordination avec les familles et les partenaires extérieurs. Vous décidez des admissions. Vous êtes amené(e) à intervenir sur l’ensemble du SAU78 tel que défini dans le projet d’établissement (astreintes – 1 semaine sur 3). Vous faites partie de l’équipe de Cadres (1 Directrice / 3 CSE / 3 Psychologues). Connaissance du secteur de la protection de l’enfance Connaissance des dispositifs légaux et règlementaires Conduite du projet éducatif et pédagogique Sens des responsabilités – Qualités de réflexion, d'élaboration et rédactionnelles - Capacité aux changements et aux évolutions - Adhésion au projet associatif et au projet d’établissement Diplôme de niveau 2 (Caferuis ou universitaire) et expérience de l’internat et de l’encadrement exigés