Offre N°028-2019 : "CHARGE DE MISSION ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)"

Catégorie : CHARGE DE MISSION DAF
Type de poste : CDD DE 10 mois - Temps plein (35H hebdomadaires) CCNT 66 - Statut Cadre - Salaire selon ancienneté - BAC + 5 serait apprécié. Expérience minimun 1 an dans le poste.
Etablissement : DIRECTION GENERALE - Immeuble Le Central Gare - 1 place Charles de Gaulle - Montigny-le-Bretonneux, 78067 SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES
Voir la fiche de l'établissement
L'AVVEJ est une association qui a vocation à intervenir auprès d'enfants, d'adolescents, de jeunes adultes, de familles en difficulté. L'AVVEJ est habilitée par les Ministères des Affaires Sociales et de la Justice. Elle est reconnue et conventionnée par les Conseils Départementaux de cinq départements. Les interventions de l'AVVEJ s'inscrivent dans le cadre des politiques publiques qu'elles contribuent à faire évoluer. Chaque année, plus de 4000 enfants, adolescents et jeunes adultes sont pris en charge par 753 salariés dans une vingtaine d'établissements ou services. La vie associative de l'AVVEJ est démocratique et participative. Bénévoles et permanents militent ensemble pour défendre et promouvoir le projet associatif (lien sur le site de l’AVVEJ : www.avvej.asso.fr). Le Chargé de mission est sous la responsabilité du Directeur Général et par délégation du Directeur Général Adjoint. Il (elle) travaille particulièrement avec les responsables des services comptabilité et ressources humaines et en transversalité avec tous les services de la direction générale. Il (elle) est en lien avec les directeurs d’établissements et particulièrement les postes administratifs et financiers des établissements. Le Chargé de mission est également en lien avec les prestataires extérieurs relatifs à la politique d’achat et en interne avec les établissements et services éducatifs. Le périmètre de Chargé de mission administratif et financier porte sur le suivi et l’appui relatif : + A la politique d’achat + Aux projets associatifs au niveau administratif et financier + Au suivi et à l’actualisation des procédures administratives et financières Principales missions du Chargé de mission : + Suivi et appui à la politique d’achat - Gestion et suivi administratifs des 5 principaux contrats cadres + Suivi des projets au niveau administratif et financier - Suivi du projet RGPD - Projets relatifs à la gestion immobilière - Projets portés par les établissements + Suivi et actualisation des procédures administratives et financières - Mise en place et actualisation des procédures administratives de l’AVVEJ - Contrôle de la mise en œuvre des procédures

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)