Offre N°04-2017 : "Chef de service éducatif diplômé (H/F) pour encadrer l’équipe pluridisciplinaire des Mesures Judiciaires d’Investigation Educative (MJIE) à Bobigny et Aulnay Sous-Bois. "

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : Chef de Service
Type de poste : CDI - poste à temps partiel (90%) - 31h50 - CCNT 66 - poste à pourvoir en mars 2017.
Etablissement : SIOAE 93 - 15-17 Promenade Jean Rostand - Immeuble Carré Plaza - 7ème étage, 93000 BOBIGNY
Voir la fiche de l'établissement
Membre de l’équipe d’encadrement, sous l'autorité hiérarchique du directeur, le/la chef de service assure des missions d'animation, de coordination et d'encadrement de l'équipe pluridisciplinaire - il est garant au niveau technique, administratif et éthique de la mise en œuvre et l'évolution du projet de service. qualification niveau II, expérience d'encadrement réussi dans le secteur de la protection de l'enfance, connaissance de l’investigation judiciaire, maîtrise de l'outil informatique - rigoureux – capacité d’adaptation au contexte de travail - permis B exigé.