Offre N°066-2018 : "Comptable (H/F)"

Catégorie : Comptable
Type de poste : CDI temps plein - 35 heures hebdomadaires - Technicien supérieur - Postes à pourvoir à compter du 24 septembre 2018.
Etablissement : SERVICE D'ACCUEIL D'URGENCE (SAU 78) - 28 avenue de la République, 78330 FONTENAY LE FLEURY
Voir la fiche de l'établissement
Sous l’autorité de la Directrice, vous êtes chargé de la comptabilité de l’établissement. Vous êtes garant de l’établissement des comptes. Vous produisez les états financiers. Vous élaborez le budget prévisionnel et le compte administratif de l’établissement. Vous avez en charge la trésorerie et le suivi des dépenses et des recettes. Vous rendez compte à la Directrice d’une partie ou de toutes les opérations liées au budget d’exploitation, du prévisionnel et réalisé des investissements, des achats, des prestations externes, ainsi que celles liées au personnel. Vous assurez le suivi administratif du personnel (EVP, DUE, DADS, tableau d’appointements, création des embauches et des contrats dans le logiciel paye…). Vous travaillez en lien avec les services Comptabilité et Salaires de la Direction Générale et participez aux réunions de travail organisées à l’échelle de l’Association. (Logiciels : GESSI et Alpha-GRH). Accueil téléphonique et physique du public. Formation BTS ou supérieure. Solide pratique de la comptabilité générale. Connaissance du milieu associatif et des dispositifs de protection de l’enfance. Sens de l’initiative et de l’organisation.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :