Offre N°013-2019 : "RESPONSABLE UNITES EDUCATIVES (H/F)"

Catégorie : RESPONSABLE UNITES EDUCATIVES
Type de poste : CDI - Temps plein (35 heures hebdomadaires) - Salaire selon CCNT 15 mars 1966 - Permis B souhaité - Poste à pourvoir immédiatement
Etablissement : SERVICE D'ACCUEIL D'URGENCE (SAU 78) - 28 avenue de la République, 78330 FONTENAY LE FLEURY
Voir la fiche de l'établissement
AVVEJ – Internats Educatifs : Recherche un Responsable d’unités éducatives Plusieurs structures en hébergement collectif et individuel, un espace pédagogique ressource. Accueils diversifiés (Urgence, MECS, service appartements, accueil familial) Au sein d’une équipe de direction vous êtes chargé(e) de l’animation d’au moins une ou plusieurs équipes éducatives et garant du projet individualisé des jeunes accueillis. Connaissance des problématiques adolescentes. Aisance rédactionnelle. Appétence pour les outils informatiques très appréciée. En charge de l’élaboration des plannings et de l’organisation du travail (CC 66) – Maitrise des outils Word et Excel et Acces (souhaité). Diplôme de Niveau 2. Permis B et expérience exigés. Vous assurerez une astreinte de premier niveau.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :