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Offre N°031-2018 : "SECRETAIRE (H/F)"

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Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : Secrétaire
Type d'annonce : Emploi
Type de poste : CDI à temps complet - 9h à 17h du lundi au vendredi - Poste basé à Paris 10ème - Connaissance d’un public en difficulté souhaitée CCNT 66 - Diplôme exigé- BAC PRO ou BTS - Poste à pourvoir début juin.
Etablissement : SIOAE 75 - 6-8 rue Eugène Varlin, 75010 PARIS
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Description :
Le service d’AEMO recherche un/une secrétaire afin d’assurer le fonctionnement administratif du service. Le secrétaire gère l’accueil physique des familles suivies, l’accueil téléphonique, le traitement des courriers, mails et fax ainsi que la mise en forme des rapports éducatifs. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint) indispensable. Renseignement de statistiques. Traitement administratif des décisions judiciaires, archivage des dossiers, établissement de planning et grilles horaires/planning du personnel. Approvisionnement en fournitures de bureau. Sens du travail en équipe, aisance rédactionnelle et orthographique, règles de confidentialité, autonomie et rigueur.