1 Agent d’Accompagnement Petite Enfance (H/F)

Métier : Agent d'accompagnement petite enfance

Etablissement : Les MAPE - voir la fiche

CDI – Convention collective du 15 mars 1966 – poste à pourvoir le 22 août 2022.

Au sein de la crèche du foyer maternel, l’agent d’accompagnement petite enfance concourt à l’accueil quotidien de l’enfant et à l’observation de son évolution, participe aux instances de réflexion : réunions cliniques et institutionnelles.

Il participe aux activités d’éveil et à l’accueil des parents. Il accueille les mères et les pères. Il partage ses observations aux réunions cliniques et à la réflexion institutionnelle.

Entre autres tâches spécifiques, avec les auxiliaires de puériculture, il veille au confort et à l’hygiène de l’environnement des enfants.

Réf. : 112-2022