1 Agent d’entretien H/F

Métier : Agent d'entretien

Etablissement : Stuart Mill - voir la fiche

CDD – 1 mois renouvelable – Temps plein (35h00) – poste à pourvoir de suite – poste basé à Versailles – Envoyé CV et lettre de motivation à o.cadiou@avvej.asso.fr

• En tant qu’agent d’entretien, vous aurez à effectuer du bricolage et des petites réparations dans des appartements.
  • 35h d’entretien et réparation des locaux/semaine
  • Compétence sur tout type de travaux recherché.
  • En prévision de petits travaux électrique, il faut avoir l’habilitation électrique.
  • Permis B obligatoire pour déplacements sur tout le département (véhicule fourni pour les déplacements)

Réf. : 112-2020