1 Moniteur éducateur ou un Animateur socio-éducatif H/F

Métier : Moniteur éducateur

Etablissement : Stuart Mill - voir la fiche

CDI – Temps plein – 35h (ouverture du lundi au samedi) – CCNT 15 mars 1966 – Poste à pourvoir immédiatement – Poste basé à Trappes.

Dans le cadre du redéploiement de son activité à Trappes, le CHRS STUART MILL recrute pour son accueil de jour 1 moniteur éducateur ou un animateur socio-éducatif H/F

Le CHRS est composé de 4 services d’hébergement et d’un accueil de jour.

L’accueil de jour met en œuvre les missions suivantes :

• Accueil et accompagnement des femmes (avec ou sans enfants)
  • L ’accompagnement à l’accès aux droits.
  • Le développement d’actions individuelles et collectives.
  • Des temps de répit.
  • Le soutien au lien mère enfant.
  • Le développement de partenariats.

Compétences-connaissances-atouts

• Bonnes capacités à travailler en équipe
  • Connaissance du secteur de l’insertion
  • Organisé et autonome