AGENT DE RESTAURATION (H/F) – CAP CUISINE OU RESTAURATION

Métier : AGENT DE RESTAURATION

Etablissement : Rencontre 93 - voir la fiche

CDI temps plein – 35h par semaine (8h30 – 15h30)
Convention CC 66
Salaire selon diplôme et ancienneté – Grille Ouvrier qualifié / Agent de service intérieur
Poste à pourvoir dès le 22/08/2022

La Cuisine de RENCONTRE 93 (structure multi-accueils du secteur de la protection de l’enfance) assure les repas en self-service pour le public et les professionnels. Elle est un lieu d’accueil de stagiaires et participe au projet global d’éducation mené par l’institution.
L’équipe est constituée d’un chef de cuisine et de deux cuisiniers dont un dédié au service du soir. Vous interviendrez pour le service du midi (40 à 45 repas).
Sous la responsabilité du chef de cuisine, les différentes tâches sont réalisées en binôme avec le cuisinier : préparation des entrées, plats et desserts, plonge, nettoyage du matériel, de la cuisine et de la salle de restauration.

Compétences – Connaissances – Atouts :

Autonomie, esprit d’équipe, capacité d’adaptation, polyvalence.
Connaissance des règles HACCP. Intérêt pour les missions de l’établissement et respect envers les jeunes

Autres informations utiles : Expérience souhaitée

Réf. : 117-2022