CHAUFFEUR (H/F) de ramassage de personnes

Métier : Chauffeur

Etablissement : ITEP SESSAD Le Logis - voir la fiche

CDD (5 mois) temps complet – CC 1966 – Horaires en discontinu – poste à pourvoir immédiatement.

Au sein d’un Institut Thérapeutique, Educatif et Pédagogique, vous effectuez le transport de jeunes présentant des troubles du comportement, principalement le matin et en fin d’après-midi

Compétences et atouts

Qualités requises : patience, fermeté et maturité, afin de pouvoir contenir avec bienveillance des enfants en difficulté d’élaboration psychique ; Disponibilité tôt le matin.

Expérience souhaitée dans le transport d’enfants

Réf. : 135-2022