Chef de service éducatif (H/F)

Métier : Chef de service éducatif

Etablissement : L'Oustal - voir la fiche

CDI temps plein – CCNT 66 – Non soumis à horaires – Poste à pourvoir rapidement

Au sein de l’équipe de direction vous aurez la responsabilité de :

• L’encadrement et l’animation de deux équipes pluridisciplinaires comprenant le service de semi-autonomie (11 jeunes filles) et le Service d’accompagnement vers la Vie Adulte (20 jeunes filles installées en appartement).
  • L’élaboration et l’évolution des projets individualisés des jeunes filles
  • L’organisation du temps de travail des équipes sous votre responsabilité

Aisance rédactionnelle et sensibilité à une approche clinique de la relation éducative. Astreinte de premier niveau toutes les 3 semaines. Diplôme de Niveau 2 ou niveau 1. Permis B et expérience exigés. Connaissance des dispositifs de la Protection de l’Enfance. Aisance pour travailler en équipe, dans des modalités transversales. Capacités rédactionnelles. La maitrise des outils Word et Excel et Accès est appréciée.

CV et lettre de motivation : Madame GUETAT-CALABRESE – Directrice SAU 78/ OUSTAL – 15 rue jacques Boyceau – 78000 Versailles – sec.dir.oustal@avvej.asso.fr

Réf. : 102-2020