CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F) – Pour son Service d’Accueil d’Urgence et d’Orientation SAU93 basé à TREMBLAY EN France (93)

Métier : Chef de service éducatif

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : Rencontre 93 - voir la fiche

Type de poste :

CDI – CC 66 – Annualisés – ASTREINTES HEBDOMADAIRES – CADRE 2 – NIVEAU II selon ancienneté – Poste à pourvoir de suite – Candidatures à envoyer : rencontre93@avvej.asso.fr

Description :

Description succincte des principales tâches :

Accueil en collectif de 6 jeunes de 12 à 17 ans dans une maison située à Tremblay en France (93).

Missions : Membre de l’équipe de Direction, le Chef de Service seconde le Directeur-Adjoint et est activement impliqué dans le processus de co-construction des projets avec les jeunes, les familles, les professionnels et l’ASE.

Il assure le bon fonctionnement du service sur le plan du management de proximité, de la mise en œuvre du projet de service et de la réglementation.

En lien avec le Directeur- Adjoint, Il est chargé de l’organisation du travail de l’équipe éducative (7 salariés) dans le respect du droit du travail et des textes législatifs. La fonction nécessite une connaissance en coordination de projet, des aptitudes à l’écrit indéniables, et une très bonne capacité à utiliser les NTIC et à s’inscrire dans la transition numérique.

Il participe aux réunions de l’équipe de cadres de l’établissement.

Déplacements réguliers (en Seine-Saint-Denis)

Compétences – Autres informations utiles :

Le candidat est titulaire d’un CAFERUIS ou d’un diplôme équivalent de niveau II. Il bénéficie d’une expérience confirmée dans le secteur de la protection de l’enfance et des adolescents difficiles. Adhésion aux valeurs associatives et de l’éducation populaire.

Permis B indispensable

Réf. : 004-2021

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.