CHEF DE SERVICE (H/F) des Services d’Accueil de Familles en Appartement (SAFA) d’Antony et de Colombes

Métier : Chef de service

Etablissement : Les MAPE (92260 FONTENAY-AUX-ROSES) - voir la fiche

CDI – Temps plein (10 jours d’astreinte par mois environ) – CCNT 15 mars 1966 – poste à pourvoir le 23 août 2021.

• SAFA accueillant 15 familles à Antony et 12 familles à Colombes en appartements (foyer maternel et accueil parental).
  • Membre de l’équipe de direction, il/elle assure le bon fonctionnement des services sur le plan du management de proximité, de la mise en œuvre du projet d’établissement et de la réglementation. Il/elle anime et organise le travail des équipes pluridisciplinaires dans le respect du droit du travail.
  • Il/elle est garant de la mise en œuvre des projets personnalisés des jeunes femmes, des couples et de celui des enfants en coordination avec la crèche et les assistantes maternelles.
  • Les chefs de service des MAPE participent de la collégialité de l’encadrement et assument des missions transversales.

Compétences – Connaissances – Atouts

• Expérience en protection de l’enfance nécessaire.
  • Bonnes compétences rédactionnelles.
  • CAFERUIS souhaité.

Permis B exigé.