Chef(fe) de service éducatif diplômé(e) pour encadrer l’équipe pluridisciplinaire des actions éducatives en milieu ouvert (AEMO, MJIE) à Livry Gargan.

Métier : Chef de service éducatif

Etablissement : SIOAE 93 - voir la fiche

CDI – CCNT 66 – 35 heures – poste à pourvoir à partir de mi-août 2022.

Membre de l’équipe d’encadrement, sous l’autorité hiérarchique de la directrice, le/la chef(fe)

de service assure des missions d’animation, de coordination et d’encadrement de l’équipe pluridisciplinaire – il/elle est garant au niveau technique, administratif et éthique de la mise en œuvre et l’évolution du projet de service.
Qualification niveau II, expérience d’encadrement réussi dans le secteur de la protection de l’enfance, connaissance de l’investigation judiciaire, maîtrise de l’outil informatique – rigoureux – capacité d’adaptation au contexte de travail -permis B exigé.

1 semaine d’astreinte en AEMO Intensive toutes les 6 semaines environ (selon possibilités)

Réf. : 095-2022