Chef(fe) de service éducatif diplômé(e) pour encadrer l’équipe pluridisciplinaire des actions éducatives en milieu ouvert (AEMO, MJIE) à Livry Gargan.

Métier : Chef de service éducatif

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : SIOAE 93 - voir la fiche

Type de poste :

CDI – CCNT 66 – 35 heures – poste à pourvoir à partir de mi-août 2022.

Description :

Membre de l’équipe d’encadrement, sous l’autorité hiérarchique de la directrice, le/la chef(fe)

de service assure des missions d’animation, de coordination et d’encadrement de l’équipe pluridisciplinaire – il/elle est garant au niveau technique, administratif et éthique de la mise en œuvre et l’évolution du projet de service.
Qualification niveau II, expérience d’encadrement réussi dans le secteur de la protection de l’enfance, connaissance de l’investigation judiciaire, maîtrise de l’outil informatique – rigoureux – capacité d’adaptation au contexte de travail -permis B exigé.

1 semaine d’astreinte en AEMO Intensive toutes les 6 semaines environ (selon possibilités)

Réf. : 095-2022

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.