Commis / Commise de cuisine – Expérimenté(e)

Métier : Commis de cuisine

Etablissement : Rencontre 93 - voir la fiche

CDI temps plein – CC66 – 35H/SEMAINE  (8h – 15h) – Poste à pourvoir le 27 juin 2022.

La Cuisine de RENCONTRE 93 (structure multi-accueils du secteur de la protection de l’enfance) assure les repas en self-service pour le public et les professionnels. Elle est un lieu d’accueil de stagiaires et participe au projet global d’éducation mené par l’institution.

L’équipe est constituée d’un chef de cuisine et de deux cuisiniers dont un dédié au service du soir. Vous interviendrez pour le service du midi (40 à 45 repas).

Sous la responsabilité du chef de cuisine, les différentes tâches sont réalisées en binôme avec le cuisinier : préparation des entrées, plats et desserts, plonge, nettoyage du matériel, de la cuisine et de la salle de restauration.

Compétences – Connaissances – Atouts

Qualités : Autonomie, esprit d’équipe, capacité d’adaptation, polyvalence.

Connaissance des règles HACCP. Intérêt pour les missions de l’établissement et respect envers les jeunes.

Diplôme : CAP cuisine ou restauration souhaité.

Réf. : 075-2022