Comptable (H/F)

Métier : Comptable

Etablissement : L'Oustal - voir la fiche

Contact :

Envoyer CV + lettre de motivation A Monsieur le Directeur – Foyer Éducatif l’Oustal – 15, rue Jacques Boyceau  – 78000 Versailles – n.mhimdat@avvej.asso.fr

Accès :

SNCF – Paris-Montparnasse
RER C – Paris Invalides

Descendre à Versailles Chantiers ou Versailles Rive Gauche

Parking interne : non

Poste et salaire

Selon CCNT 15 mars 1966
Formation et expérience

Diplôme exigée

Expérience souhaitée dans un poste similaire

Prise de Poste
Immédiatement

Politique RH

L’AVVEJ est attentive à sa politique des Ressources Humaines, notamment avec un accompagnement à l’intégration des nouveaux salariés, un dispositif de formation attractif, la valorisation des parcours professionnels avec le levier de la mobilité au sein des 18 établissements en Ile de France.

L’AVVEJ est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

L’établissement/service

Le foyer éducatif L’OUSTAL est une structure de l’AVVEJ existant depuis 1953 et qui, conformément à sa mission, accueille des adolescents ou jeunes adultes confiés par les Juges des enfants ou les services départementaux d’Aide Sociale à l’Enfance pouvant bénéficier du travail éducatif proposé. Les difficultés que rencontrent les jeunes filles accueillies sont d’abord des difficultés familiales et sociales importantes. Elles entrainent bien souvent un grave manque de repères et des difficultés personnelles et relationnelles considérables.

Le Service d’Accueil d’Urgence 78 dont la spécificité est : l’accueil immédiat, l’observation, l’évaluation et l’orientation, d’enfants et d’adolescents âgés de 0 à 18 ans confiés par les Service de protection de l’enfance.

Descriptif du poste

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, le(la) candidat(e) est chargé(e) des activités suivantes :

• Tenue de la comptabilité de l’établissement en appliquant le Plan Comptable des Etablissements et des Services sociaux et privés M22
  • Comptabilisation des notes de frais
  • Règlement des fournisseurs
  • Rapprochements bancaires
  • Lettrage des comptes
  • Facturation

Profil requis

• Issue d’une formation bac comptabilité, vous êtes organisé et avez le sens de la confidentialité. Vous faites preuve d’autonomie, de précision et de rigueur
  • Une aptitude à travailler en équipe est requise.

Réf. : 017-2024