CUISINIER (H/F)

Métier : Cuisinier

Etablissement : Rencontre 93 - voir la fiche

CDI – 8 h -15 h – Un samedi travaillé toutes les 2 semaines. Exceptionnellement : 14 h – 21 h – CCNT 66 – Salaire selon ancienneté et diplôme. Grille OUVRIER QUALIFIÉ / AGENT TECHNIQUE. Prime de tutorat – Poste à pourvoir dès que possible.

La Cuisine de RENCONTRE 93 (structure multi-accueils du secteur de la protection de l’enfance) assure les repas en self-service pour le public et les professionnels. Elle est un lieu d’accueil de stagiaires et participe au projet global d’éducation mené par l’institution.

L’équipe est constituée d’un chef de cuisine et de trois cuisiniers dont un dédié au service du soir. Vous interviendrez pour le service du midi (40 à 45 repas).

Sous la responsabilité du chef de cuisine, les différentes tâches sont réalisées en binôme avec le second cuisinier : préparation des entrées, plats et desserts ; plonge ; nettoyage du matériel, de la cuisine et de la salle de restauration, participation à la gestion des stocks et passage de commandes.

Exceptionnellement, le cuisinier du midi est amené à intervenir sur l’horaire du soir.

Compétences – Connaissances – Atouts

Qualités : Autonomie, esprit d’équipe, capacité d’adaptation à pallier les absences du chef de cuisine.

Connaissance des règles HACCP. Envie de partager sa passion pour la cuisine, de transmettre ses savoirs à des stagiaires. Intérêt pour les missions de l’établissement et respect envers les jeunes.

Diplôme : CAP-BEP CUISINE ou équivalent. Expérience en restauration collective et/ou milieu éducatif souhaitée.

Participation possible aux instances transversales de RENCONTRE 93. Pages de l’établissement sur www.avvej.asso.fr

Réf. : 125-2021