CUISINIER QUALIFIE (H/F)

Métier : Cuisinier

Etablissement : Rencontre 93 - voir la fiche

CDD de remplacement de 6 semaines, puis un CDI à partir du 01/07/2021

Horaires : 8h-15 h  et occasionnellement 14h-21h (1 samedi travaillé toutes les 2 semaines)

Salaire selon la convention CCNT DU 15 mars 1966 – Ancienneté et diplômes – Grille Ouvrier qualifié / Agent technique.

POSTE A POURVOIR LE 19 AVRIL 2021

Au sein du service cuisine de l’institution (structure multi-accueils du secteur de la protection de l’enfance) qui assure les repas du self pour l’ensemble des services, vous aurez pour missions :

Préparation des entrées, plats et desserts selon les consignes du chef cuisinier (40 à 45 repas le midi / 12 à 15 repas le soir), sur le service du midi.

Nettoyage du matériel et de la cuisine, et de la salle de restauration

La gestion des stocks et le passage des commandes

Ces tâches seront réalisées en binôme avec le second cuisinier de l’équipe.

L’équipe de la cuisine est constituée d’un chef cuisinier et de trois cuisiniers (dont un dédié au service du soir);

Formation CAP-BEP CUISINE ou équivalent, avec expérience en restauration collective et/ou milieu éducatif (3 ans minimum).

Parfaite connaissance des règles HACCP en matière d’hygiène, de circuit alimentaire, de respect des dates de consommation

Un réel intérêt pour l’éducatif, une envie de partager votre passion pour la cuisine, et des qualités d’écoute et de respect envers les jeunes.

Compétences requises : Autonomie, adaptation et esprit d’équipe

Réf. : 017-2021