Directeur adjoint MECS (H/F)

Métier : Directeur adjoint

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : La Passerelle - voir la fiche

Type de poste :

CDI-TEMPS PLEIN – CCNT du 15 mars 1966 – Eléments indicatifs de salaire :  BAC +3/4 ou équivalents en travail social – poste à pourvoir le 1er janvier 2022.

Description :

Missions principales

Vous serez membre d’une équipe de direction composée du directeur et des chefs de service éducatif. Vous serez amené (e) à manager les équipes pluridisciplinaires et les autres services de l’institution en donnant sens aux actions et en accompagnant les changements à mettre en œuvre. Vous impulserez l’innovation et la communication utiles du développement du secteur en lien étroit avec la direction.

Vous serez associé(e) à la gestion de l’établissement dans le cadre du budget alloué et des moyens accordés ainsi que du taux d’activité.

Maitrisant parfaitement les enjeux et la règlementation liés à nos activités, vous serez garant(e) du développement des projets éducatifs, de services et de leurs mises en œuvre.

Fort d’une expérience réussie vous devrez parfaitement maitriser le contexte de la protection de l’enfance.

Vous êtes attaché(e) aux valeurs humaines associatives, souhaitant vous inscrire durablement, dans un projet tourné vers la qualité, le sens et le bien être des équipes et usagers.

Compétences – Connaissances – Atouts

BAC +3/4 ou équivalents en travail social

Permis B obligatoire

Réf. : 110-2021

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.