EDUCATEUR SPECIALISE / MONITEUR EDUCATEUR (H/F)

Métier : Educateur spécialisé

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : Rencontre 93 - voir la fiche

Type de poste :

CDI Temps Plein – 35 heures – CC 15 mars 1966 – Salaire selon diplômes et expérience – grille Educateur Spécialisé – Moniteur Educateur ou T.I.S.F. – Poste à pourvoir de suite.

Description :

Missions principales

La MECS est un service de RENCONTRE 93. Sa démarche spécifique s’inscrit dans un projet global d’éducation, multi-accueil et intergénérationnel.

Service hébergement comprenant une MECS pour adolescents 12/16 ans, garçons et filles et 3 appartements partagés pour adolescents 16-18 ans, garçons et filles

Encadrement et accompagnement des adolescents au quotidien.

Suivi scolaire, administratif et éducatif – savoir s’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire – élaboration de rapports /audiences au Tribunal – réunions hebdomadaires /supervision mensuelle -.

Participation possible aux instances transversales de RENCONTRE 93.

Principes éducatifs : Libre adhésion. Valorisation immédiate. Faire avec. Instaurer une relation de confiance basée sur le vécu commun. Adhésion aux valeurs de l’AVVEJ.

Compétences – Connaissances – Atouts

Expérience en animation

Permis B souhaité

Réf. : 109-2021

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.