Foyer éducatif l’Oustal accueillant 52 adolescentes et jeunes majeures recherche pour son établissement – un Chef de services éducatifs – H/F

Métier : Chef de service éducatif

Etablissement : L'Oustal - voir la fiche

CDI temps plein – CCNT 15 mars 66 – Non soumis à horaires préalablement établi – Poste à pourvoir dès que possible – CV et lettre de motivation : SAU 78/ OUSTAL – 15 rue jacques Boyceau – 78000 Versailles – n.mhimdat@avvej.asso.fr.

Au sein de l’équipe de direction vous aurez la responsabilité de :

• L’encadrement et l’animation de deux équipes pluridisciplinaires comprenant le service de semi-autonomie (11 jeunes filles) et le Service d’accompagnement vers la Vie Adulte (20 jeunes filles installées en appartement).
  • L’élaboration et l’évolution des projets individualisés des jeunes filles
  • L’organisation du temps de travail des équipes sous votre responsabilité

Astreinte de premier niveau toutes les 3 semaines

Compétences et atouts

Diplôme de Niveau 2 ou niveau 1. Permis B et expérience exigés.

Connaissance des dispositifs de la Protection de l’Enfance.

Aisance pour travailler en équipe, dans des modalités transversales

Capacités rédactionnelles

La maitrise des outils Word et Excel et Accès est appréciée Aisance rédactionnelle et sensibilité à une approche clinique de la relation éducative

Réf. : 146-2022