Gestionnaire de Paie et administration des RH (H/F)

Métier : Gestionnaire paie

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : Rencontre 93 - voir la fiche

Type de poste :

CDI – Création de poste – 35h00/semaine – CCNT 66 – Poste à pourvoir en décembre 2022.

Description :

Missions principales

Au sein de RENCONTRE 93, établissement multi-accueils de prévention et de

protection de l’enfance, intégré(e) dans le Pôle Support sous la responsabilité de la cheffe de service administratif et financier, vous partagerez avec la gestionnaire de Paie en poste les missions suivantes :

  • La gestion administrative du personnel (110 salariés): DPAE, calcul de reprise d’ancienneté, suivi des visites ACMS, suivi des absences du personnel (congés, arrêts maladie), déclarations ..
  • La gestion d’une partie de la paie en lien avec le service paie de la Direction Générale de l’AWEJ : enregistrer les informations du personnel sur le logiciel de paie, saisir les contrats de travail et les variables de paie, vérifier les bulletins, plannings des
  • Le suivi des entretiens professionnels, du Plan de Développement des Compétences, des formations obligatoires (en lien avec le Directeur).
  • La préparation et le suivi du Budget Prévisionnel sur la partie Personnel et appointements.

Vous serez amené(e) à travailler en relais sur d’autres missions administratives : remontées des données liées au RGPD, suivi des obligations en matière de sécurité, etc.

Participation possible aux instances transversales de RENCONTRE 93.

Travail en lien avec l’équipe comptable (2 comptables, 1 secrétaire compt.) de RENCONTRE 93 et avec le service paie — RH de la DG de l’AVVEJ.

Compétences et atouts

DUT GEA option RH — BTS comptabilité et gestion

Organisation et rigueur, communication professionnelle et collaboration, maîtrise des outils numériques

Réf. : 172-2022

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.