Maître de maison (H/F)

Métier : Maître de maison

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : Le Prélude - voir la fiche

Type de poste :

CDI temps plein – 35 heures semaine. CCNT 66 – poste à pourvoir dès que possible

Description :

Suite à un départ vers un nouveau projet professionnel, nous recrutons un(e) maître(sse) de maison pour le service de Montreuil. Dans le cadre de l’accueil de jeunes mères (16 – 21 ans) et de leurs enfants (de 0 à 3 ans), orientés par l’Aide Sociale à l’Enfance, au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de votre chef de service, vous participez activement à la vie de l’établissement et à l’animation de l’accueil de jour : – Accueillir les jeunes femmes et leurs enfants sur l’établissement ; proposer une écoute bienveillante et un soutien matériel – Préparer les repas dans l’établissement en y faisant participer les jeunes. Proposer des ateliers autour de la nutrition, en petits groupes – Réaliser les courses de l’établissement et aider aux courses des jeunes lors de leur arrivée – – Assurer la bonne tenue des lieux communs à la vie de groupe, (rangement, propreté, lavage du linge) et aider les éducateurs dans les hébergements -Intervenir ponctuellement sur les appartements éducatifs, pour une aide à l’intendance et à la vie quotidienne – En lien avec le chef de service, respecter les budgets alloués pour l’alimentation, les produits ménagers.

Réf. : 088-2020

Postuler

Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.