Maître ou maîtresse de maison (H/F)

Métier : Maître de maison

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : SAU 78 - voir la fiche

Type de poste :

1 CDI – temps plein – Du lundi au vendredi de 9h à 16h30. CCNT 66 – Poste à pourvoir le 15 novembre 2021 – Envoyer CV et lettre de motivation à Mme Narjès GUETAT-CALABRESE – 15, rue Jacques Boyceau 78000 Versailles – n.mhimdat@avvej.asso.fr

Description :

Missions principales

Vous intervenez dans le collectif mixte d’un Service d’Accueil d’urgence dont la spécificité est : l’accueil immédiat, l’observation, l’évaluation et l’orientation d’adolescents âgés de 12 à 18 ans confiés par les services de protection de l’enfance.

L’habilitation du service limite la durée d’accueil à 3 mois, exceptionnellement renouvelable une fois.

Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire composée de 6 éducateurs(trices), une coordinatrice, une psychologue à mi-temps et deux surveillants de nuit.

Le (la) Maître (Maîtresse) de maison assure une fonction polyvalente dans l’organisation quotidienne du cadre de vie des jeunes accueillis en urgence.

  • Vous veillez à l’entretien des locaux : espace de vie collectif et chambre des jeunes.
  • Vous avez la charge de l’organisation des repas variés (midi et soir) de l’élaboration à la confection.
  • Vous effectuez les courses alimentaires et les achats de première nécessité pour les jeunes arrivant en urgence sur le collectif,
  • Vous travaillez en lien avec l’équipe éducative et la coordonnatrice du service sous la responsabilité de la chef de service.
  • Vous participez à des temps de réunions d’équipe animées par la cheffe de service en présence de la psychologue, à des réunions avec l’ensemble des maîtresses de maison ainsi qu’aux réunions institutionnelles animées par la Directrice.
  • Sens de l’initiative et de l’organisation.

Compétences – Connaissances – Atouts

Courses alimentaires à effectuer, Charges à porter

Le permis B est exigé.

Réf. : 117-2021

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.