Maitresse de maison (H/F)

Métier : Maître de maison

Etablissement : Les MAPE (92260 FONTENAY-AUX-ROSES) - voir la fiche

CDI – 35 H – Horaires d’internat – CCNT 15 mars 1966 + prime d’urgence – poste à pourvoir immédiatement.

• Vous organisez le cadre de vie des 8 adolescents accueillis au sein d’une maison à Corbeil Essonnes (91)
  • Vous êtes chargé (e) des courses alimentaires et de la préparation des repas, de l’entretien et de la lingerie.
  • Vous avez des connaissances de la réglementation en matière d’hygiène des locaux, d’hygiène alimentaire et de la sécurité des personnes

Compétences – Connaissances – Atouts

• Première expérience en tant que Maitre / Maitresse de maison souhaitée dans le champ de la Protection de l’Enfance
  • Capacité d’adaptation et autonomie