Maîtresse de maison (H/F)

Métier : Maître de maison

Etablissement : ITEP SESSAD Le Logis - voir la fiche

CDI temps complet – CCN 1966 – Poste à pourvoir immédiatement.

– Organiser le cadre de vie de 10 jeunes, accueillis à partir de 8 ans, au sein d’une équipe éducative

– Chargé(e) des courses alimentaires et de la préparation des repas, de l’entretien et de la lingerie

– Connaissances de la règlementation en matière d’hygiène des locaux, d’hygiène alimentaire et de sécurité des personnes

– Aptitude au travail d’équipe.

Compétences et atouts

Première expérience en tant que Maîtresse de maison souhaitée dans le champ de la Protection de l’enfance.

Capacité d’adaptation et d’autonomie.

Permis de conduire B obligatoire.

Patience, fermeté et maturité, capable, dans un cadre bienveillant, de redonner le goût et l’envie, à des jeunes en difficulté d’élaboration psychique.

Réf. : 136-2022