Moniteur éducateur/ Monitrice éducatrice

Métier : Moniteur éducateur

Etablissement : La Marelle - voir la fiche

CDI 35 h hebdomadaires – CC66 – Horaires en journée – Salaire selon ancienneté et diplômes – poste à pourvoir immédiatement.

Accompagnement éducatif de 11 familles en AEMO /AED (enfants de 0 à 6 ans) au sein d’une équipe pluridisciplinaire

Capacités d’observation, d’écoute, d’élaboration et de rédaction indispensables.

Les + du service

Analyse des pratiques,

Chèques déjeuner à 8€50,

Indemnité mensuelle des métiers socio-éducatifs de 238 € bruts.

Compétences et atouts

Expérience protection de l’enfance indispensable

Maitrise de Word . Permis de conduire indispensable

Réf. : 150-2022