PSYCHIATRE (H/F)

Métier : Psychiatre

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : SESSAD - voir la fiche

Type de poste :

CDI à mi-temps – Présence impérative en réunion institutionnelle de 9h00 à 12h00 le mardi – Horaire effectif au temps de présence auprès de l’équipe, des familles et enfants (9h00 / 18h00) – CCNT 66 – poste à pourvoir dès que possible.

Description :

Missions principales

Le SESSAD AVVEJ accueille des jeunes de 6 à 18 ans d’intelligence normale ou quasi normal, adressé par la MDPH pour des troubles de la conduite et du comportement.

La mission du psychiatre s’effectue au sein du SESSAD.

Le médecin psychiatre est responsable du suivi thérapeutique et paramédical des entretiens familiaux.

Travail en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les partenaires, CMP, CMPP, hôpitaux pour enfants et adolescents.

Compétences – Connaissances – Atouts Diplôme exigé

Référence souhaitée à la psychothérapie institutionnelle.

Expérience institutionnelle indispensable

La connaissance du dispositif SESSAD est un plus

Réf. : 030-2021

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.