PSYCHIATRE (H/F)

Métier : Psychiatre

Etablissement : SESSAD - voir la fiche

CDI à mi-temps – Présence impérative en réunion institutionnelle de 9h00 à 12h00 le mardi – Horaire effectif au temps de présence auprès de l’équipe, des familles et enfants (9h00 / 18h00) – CCNT 66 – poste à pourvoir dès que possible.

Le SESSAD AVVEJ accueille des jeunes de 6 à 18 ans d’intelligence normale ou quasi normal, adressé par la MDPH pour des troubles de la conduite et du comportement.

La mission du psychiatre s’effectue au sein du SESSAD.

Le médecin psychiatre est responsable du suivi thérapeutique et paramédical des entretiens familiaux.

Travail en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les partenaires, CMP, CMPP, hôpitaux pour enfants et adolescents.

Compétences – Connaissances – Atouts Diplôme exigé

Référence souhaitée à la psychothérapie institutionnelle.

Expérience institutionnelle indispensable

La connaissance du dispositif SESSAD est un plus

Réf. : 030-2021