Responsable de la gestion des services généraux (H/F)

Métier : Responsable de la gestion des services généraux

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : Le Vieux Logis - voir la fiche

Type de poste :

Poste et salaire

– Selon CCNT 15 mars 1966
– Cadre C3 – N3

– CDI temps complet.

– 35 heures

Formation et expérience

– DUT/BTS génie civil/ génie mécanique

– Bac + 3 Gestion des organisations.

Prise de Poste
Février 2023

Politique RH

L’AVVEJ est attentive à sa politique des Ressources Humaines, notamment avec un accompagnement à l’intégration des nouveaux salariés, un dispositif de formation attractif, la valorisation des parcours professionnels avec le levier de la mobilité au sein des 18 établissements en Ile de France

Description :

Descriptif du poste :

Sous l’autorité du directeur et en lien avec l’équipe de direction, le/la professionnel(le) est responsable des conditions d’accueil du public : achats, suivi de dossiers dont l’immobilier, garant de la sécurité des biens et des personnes dans les différents sites, organisation du travail des agents techniques et de l’agent d’entretien.

Dans tous les domaines où il intervient, il est responsable de la mise en œuvre du plan de transition écologique de l’établissement.

Fonctions principales et activités du poste

Responsable Achats : recherche, commandes des matériels, approvisionnement, mobiliers, séjours éducatifs, etc.

Immobilier, entretien et sécurité des locaux : Garant de la mise en œuvre des normes de sécurité des locaux, des exercices de sécurité, etc… (4 sites d’hébergement, un siège administratif, un site d’accompagnement éducatif et des appartements en location ou en propriété). Suivi des sinistres, assurance etc… Suivi des dossiers de location et relations avec les propriétaires. En lien avec les agents d’entretien, suivi de la maintenance des locaux. Suivi des chantiers de réfection ou de construction. Recherche d’entreprises, présentation des devis à la direction, suivi des achats immobiliers en lien avec la direction et la direction générale de l’AVVEJ.

En lien avec les chefs de service et les maîtresses de maison, supervision des commandes et suivi des dépenses. Supervision de la mise en œuvre des règles d’hygiène. Organisation des remplacements.

Ménage, entretien et réfection : organisation du travail des agents techniques, de l’agent d’entretien et prévision des remplacements.

Suivi de dossiers : parc de véhicules, parc informatique, téléphonie, etc…

Compétences

Expertise en génie civil, génie mécanique, normes de sécurité, environnement réactivité, écoute, esprit d’initiative, pragmatisme et méthodologie.

Réf. : 007-2023

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.