Secrétaire de direction (H/F)

Métier : Secrétaire

Etablissement : Le Vieux Logis - voir la fiche

CDD remplacement 1 mois renouvelable – Temps plein – CCNT 66 – Poste à pourvoir immédiatement.

Accueil physique et téléphonique, organisation des admissions en lien avec le chef de service, tenue des dossiers des jeunes, mise en œuvre et suivi de l’activité avec les partenaires, organisation et coordination des informations en interne et externe, suivi des agendas de l’équipe de direction. En collaboration avec le directeur, vous serez l’interface privilégiée de celui-ci avec son environnement.

BTS Secrétariat Exigé – 3 ans d’expérience

Permis B souhaité