Secrétaire Médico-social (H/F)

Métier : Secrétaire

Etablissement : ITEP SESSAD Le Logis - voir la fiche

CDI Temps complet – Horaires en journée – CCNT 66 – Expérience souhaitée sur un poste similaire – Poste disponible dès ce jour.

Accueil physique et téléphonique des enfants et des familles.

Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d’activité.

Gestion et coordination médico-administrative (planning des thérapeutes).

Tenue à jour des dossiers des enfants.

Traitements des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)

Compétences et Qualités

Savoir gérer les priorités.

Savoir gérer les appels téléphoniques.

Maitriser l’informatique

Maitriser l’orthographe, l’expression écrite et orale ainsi que le vocabulaire spécifique médical.

Capacité d’adaptation et d’organisation.

Permis de conduire obligatoire.

Réf. : 138-2022