Surveillant(e) de nuit

Métier : Surveillant de nuit

Etablissement : ITEP SESSAD Le Logis - voir la fiche

CDD Temps complet – CC 66 – Internat – 4 nuits semaine – Poste à pourvoir : du 20 juin au 1er juillet 2022.

Surveiller et sécuriser, pendant la nuit, des enfants afin d’assurer la continuité dans la prise en charge.

Garantir les conditions du repos et gérer les situations d’urgence et de tension en lien avec l’astreinte.

Compétences – Connaissances – Atouts

Patience, fermeté et maturité, capable, dans un cadre bienveillant, de redonner le goût et l’envie, à des jeunes en difficulté d’élaboration psychique.

Accompagnement socio-éducatif, participation à la vie institutionnelle.

Expérience souhaitée sur un poste similaire

Permis de conduire obligatoire.

Réf. : 074-2022