Née en 1973 à Tunis, Nadia Khiari est artiste peintre, enseignante en arts plastiques. Caricaturiste, ces dessins de presse sont publiés dans différents journaux tels que Siné mensuel, Le Monde, Zélium, Courrier international…. Membre actif de Cartooning for Peace, association regroupant des dessinateurs de presse qui s’attachent au respect du pluralisme des cultures, combattant ainsi les préjugés et le conformisme intellectuel, Nadia Khiari se promène avec son chat, Willis, là où ses idéaux de liberté et de partage l’appellent : dans les écoles et les prisons, au sein des associations de soutien aux exilés, aux cotés de ceux qui n’ont rien qu’un sourire et qu’un atelier à partager. Libertaire, lorsqu’on lui demande pourquoi un chat, elle répondra,  « Je préfère les chats aux chiens parce qu’il n’y a pas de chats policiers » ; 23 ans de dictature, ça laisse des séquelles.
Si la situation sanitaire a restreint les déplacements, Nadia Khiari a tout de même tenu à saluer les jeunes du SAU92 en déposant un exemplaire de son livre « 10 ans et toujours vivant » sous le sapin et en leur faisant parvenir ses plus affectueuses pensées….en dessin.