L’AVVEJ rejoint le Secours Populaire pour courir les 20km de Paris au bénéfice des enfants des rues de Belgrade ! Convaincu de l’importance du sport pour le bien-être individuel et pour le vivre ensemble, le Secours Populaire Français s’engage pour permettre à des jeunes en situation de précarité de s’insérer durablement. Participez au 20 km de Paris 2018, le 14 octobre, avec la fédération de Paris du Secours populaire et aidez-nous à récolter des fonds pour financer notre action d’insertion en partenariat avec les jeunes de l’AVVEJ – Association Vers la Vie pour l’Education des Jeunes. Généraliste de la solidarité, le Secours populaire français agit en France et à l’étranger. Cette année les fonds récoltés iront sur un projet d’insertion mené en Serbie en direction d’enfants vivant dans les rues de Belgrade. En partenariat avec l’AVVEJ des jeunes franciliens en difficultés participeront à cet événement afin de les sensibiliser aux valeurs humanistes et reprendre confiance en soi.