Le mercredi 13 octobre Jean Cotxet et l’AVVEJ ont signé la convention de partenariat qu’elles préparaient depuis plusieurs mois. Nos Présidents respectifs, Etienne Hollier-Larousse et Patrick Beau entourés d’administrateurs et de directeurs,  se sont trouvés dans les locaux du SAPPEJ de Jean Cotxet, stylos à la main pour ratifier les bases d’une alliance entre nos deux associations. Deux associations qui se connaissent bien et entretiennent des liens depuis de nombreuse années, notamment par le biais de professionnels qui sont, ou ont été salariés des deux associations. Il va s’agir au lendemain de cette signature de consolider ces liens entre nos établissements et nos professionnels afin d’augmenter notre capacité à soutenir et aider ceux, auprès desquels nous assumons des responsabilités.