Chef de service AEMO / AED (H/F)

Métier : Chef de service

Etablissement : La Marelle (92200 BAGNEUX) - voir la fiche

CDI – 28 heures – CCNT 66 – Poste à pourvoir en janvier 2022 – Adresser votre CV + lettre de motivation à la directrice Madame Isabelle Bermond – i.bermond@avvej.asso.fr.

Sous la direction de la directrice, vous avez pour mission principale, avec un autre chef de service, l’encadrement, l’animation et la gestion d’une équipe pluridisciplinaire pour le suivi de 104 mesures éducatives familiales auprès d’enfants âgés de 0 à 6 ans.

Compétences – Connaissances – Atouts

CAFERUIS ou diplôme équivalent exigé.

Connaissance indispensable de la protection de l’enfance et du milieu ouvert appréciée

Maitrise des écrits professionnels et des outils informatiques

Permis B indispensable

Réf. : 126-2021