Chef de service AEMO / AED (H/F)

Métier : Chef de service

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : La Marelle (92200 BAGNEUX) - voir la fiche

Type de poste :

CDI – 28 heures – CCNT 66 – Poste à pourvoir en janvier 2022 – Adresser votre CV + lettre de motivation à la directrice Madame Isabelle Bermond – i.bermond@avvej.asso.fr.

Description :

Missions principales

Sous la direction de la directrice, vous avez pour mission principale, avec un autre chef de service, l’encadrement, l’animation et la gestion d’une équipe pluridisciplinaire pour le suivi de 104 mesures éducatives familiales auprès d’enfants âgés de 0 à 6 ans.

Compétences – Connaissances – Atouts

CAFERUIS ou diplôme équivalent exigé.

Connaissance indispensable de la protection de l’enfance et du milieu ouvert appréciée

Maitrise des écrits professionnels et des outils informatiques

Permis B indispensable

Réf. : 126-2021

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.