COMPTABLE (H/F)

Métier : Comptable

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : SAEMO 75 - voir la fiche

Type de poste :

CDD à temps plein d’une durée de 6 mois – 9h à 17h, du lundi au vendredi – CCNT 66 – Poste à pourvoir dès que possible – Poste basé à Paris 10ème.

Description :

Missions principales

Le service d’AEMO recherche un/une comptable afin d’assurer la comptabilité de l’établissement (Plan Comptable des Etablissements et des Services sociaux et privés M22).

Vous êtes garant de l’établissement des comptes. Vous produisez les états financiers. Vous élaborez le budget prévisionnel et le compte administratif de l’établissement. Vous avez en charge la trésorerie et le suivi des dépenses et des recettes. Vous rendez compte à la Directrice d’une partie ou de toutes les opérations liées au budget d’exploitation, du prévisionnel et réalisé des investissements, des achats, des prestations externes, ainsi que celles liées au personnel.

Vous assurez le suivi administratif du personnel (EVP, embauches et contrats, tableau d’appointements…).

Vous travaillez en lien avec les services Comptabilité et Salaires de la Direction Générale et participez aux réunions de travail organisées à l’échelle de l’Association.

Compétences – Connaissances – Atouts

Diplôme exigé- Formation BTS ou supérieure

Connaissance des logiciels GESSI et ALPHA- GRH

Solide pratique de la comptabilité générale.

Sens de l’initiative et de l’organisation.

Connaissance du milieu associatif et des dispositifs de protection de l’enfance

Réf. : 021-2021

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.