SECRETAIRE (H/F)

Métier : Secrétaire

Etablissement : Les MAPE (92260 FONTENAY-AUX-ROSES) - voir la fiche

CDI – 0,50 ETP – (Technicien supérieur ou qualifié) – CCNT 66 – poste à pourvoir le 3 janvier 2022.

Intégré au service administratif des MAPE (8 professionnelles) le/la secrétaire effectue des taches transversales ou liées au site de Colombes où il/elle intervient.

– Accueil du public, physique et téléphonique. Suivi des dossiers administratifs des familles accueillies à Colombes (12). Secrétariat du service éducatif : relecture et mise en forme des rapports éducatifs, etc.

– Suivi de l’entretien des appartements avec les économes et les entreprises extérieures.

– Travail à distance avec les services de Fontenay-aux-Roses et d’Antony.

– Dossiers transversaux divers (statistiques, etc.).

Compétences – Connaissances – Atouts

Goût pour la relation avec le public et capacité d’écoute. Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Maîtrise parfaite de l’orthographe, du traitement de texte, du tableur et des outils de communications numériques. Polyvalence.

Réf. : 145-2021