Rencontre 93 et le SIOAE 93 ouvrent conjointement un espace dédié à la remobilisation de jeunes en rupture scolaire ou familiale. 20 adolescents de 12 à 18 ans pourront ainsi être accueillis en journée sur le site et participeront à des activités sportives, culturelles et scolaires. Les équipes des Ateliers scolaires de Rencontre 93 et de l’Action éducative renforcée auront à leur disposition des locaux adaptés à leurs activités dont un gymnase. A terme les adolescents pourront être rejoints par de jeunes enfants dans le cadre du soutien à la parentalité, autre savoir-faire de Rencontre 93 Espace Petite Enfance. L’Association se réjouit de la confiance que nous témoigne le Département en soutenant ce projet à la fois innovant et créatif.