Le 10 avril 2018, nous avons eu le plaisir d’accueillir plus d’une cinquantaine de personnes à notre journée portes ouvertes. Echanges et interactions ont été au rendez-vous entre l’équipe et les partenaires. Quelques extraits du livret d’or et photos pour illustrer notre journée. « Ravie de découvrir un lieu plein de vie et de dynamisme. Bonne suite à tous » « Thank you to all these wonderful people who make up the AVVEJ team. C’est épatant ce que vous  faites ».  » Un beau lieu où les jeunes ne peuvent que se sentir bien accueillis et voir leur avenir avec confiance…  » « Une belle journée « Portes ouvertes » qui donne envie de ne pas les fermer ! » « Ce que vous nous avez montré aujourd’hui a fait plus que m’intéresser. Tant dans votre accueil, dans l’investissement des lieux, par l’engagement d’une équipe au travail… « . « Plaisir de découvrir le Sessad AVVEJ, le temps d’échange avec l’équipe donne un aperçu d’un tissage à plusieurs « .