AGENT D’ENTRETIEN H/F

Métier : Agent d'entretien

Etablissement : SIOAE 93 - voir la fiche

1 Poste en CDD Mi-temps-possibilité CDI – CNTT 66 – 17,50 heures – poste à pourvoir dès que possible.

Mission principale

Au sein de l’établissement, composé de 3 sites (1 à Livry-Gargan et 2 à Bobigny), il/elle assure la maintenance et l’entretien courant des locaux, notamment les espaces collectifs utilisés par les usagers selon les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur. Il/elle s’occupe des approvisionnements d’outils, de consommables dont il/elle a besoin. Il/elle assure également la gestion du parc automobile (rdv d’entretien, contrôle technique). Il/elle est concerné/e par la vie associative. Et à ce titre, peut participer aux manifestations institutionnelles (séminaires, réunions…).

Connaissances – compétences – atouts

Capacité d’autonomie, sens de l’organisation, appétence pour le champ social

Permis B obligatoire

Formation Habilitation électrique B0 H0 H0v appréciée