Agent d’entretien polyvalent (H/F)

Métier : Agent d'entretien

Etablissement : Les MAPE - voir la fiche

CDI – 35 heures en semaine – CCNT 15 mars 1966 – poste à pourvoir à partir du 3 octobre 2022.

Description succincte des principales tâches

Interventions dans les bâtiments collectifs et les appartements :

• Manutention (électroménager…)
  • Travaux de réparation courante

(plomberie, peinture…)

• Travaux d’entretien et ménage dans les appartements
  • Sécurité des locaux

Être en lien avec le public accueilli en tant que professionnel.

Lieu de travail : Fontenay-aux-Roses

Interventions à Colombes, Antony, Clamart… avec véhicule de service.

Compétences et atouts

Habilitation électrique souhaitée