Agent d’entretien polyvalent (H/F)

Métier : Agent d'entretien

Etablissement : Les MAPE (92260 FONTENAY-AUX-ROSES) - voir la fiche

CDD d’une durée de 3 mois renouvelable – CCNT 66 – 35 heures semaine – Poste à pourvoir immédiatement.

Interventions dans les bâtiments collectifs et les appartements :

• Manutention (électroménager…)
  • Travaux de réparation courante

(plomberie, peinture…)

• Travaux d’entretien et ménage dans les appartements
  • Sécurité des locaux

Être en lien avec le public accueilli en tant que professionnel.

Lieu de travail : Fontenay-aux-Roses

Interventions à Colombes, Antony, Clamart… avec véhicule de service.

Compétences – Connaissances – Atouts

Habilitation électrique souhaitée