CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F)

Métier : Chef de service éducatif

Etablissement : La Passerelle - voir la fiche

C.D.I. – Statut de cadre – Temps plein – CCNT 15 mars 1966 – Poste à pourvoir le 21 février 2022.

Vos missions principales

Vous serez responsable d’un service éducatif dans le cadre d’un foyer éducatif accueillant des adolescents dans le cadre de la protection de l’enfance. Animation d’une équipe pluridisciplinaire de dix personnes. Garant des prises en charges éducatives. Gestion du planning horaire. Membre de l’équipe de cadre de l’institution.

Compétences – Connaissances – Atouts

Expérience d’encadrement demandée