Psychologue (H/F)

Métier : Psychologue

Etablissement : Le Vieux Logis - voir la fiche

CDI – Temps partiel – 0,449 ETP sur 2 jours – CCNT 66 – Poste à pourvoir en octobre 2020
Maitrise des écrits professionnels et des outils informatiques – Maitrise de Word – Permis de conduire indispensable

Le psychologue contribue à l’accompagnement des jeunes en apportant ses compétences cliniques à travers le travail d’équipe, les entretiens avec les jeunes et les familles, son implication dans la dynamique institutionnelle et le travail partenarial, la mise en œuvre d’activités à visée thérapeutique. Contact aisé avec les adolescents, esprit d’initiative, ouverture à la clinique institutionnelle, sensibilité psychanalytique souhaitée. Master 2 – Psychologie – Expérience indispensable – Permis B souhaité

Réf. : 090-2020